P1130089-decoupe
Non non il n’y a rien en rapport avec notre cher M. Grey, mais ne soyez pas déçu venez jeter un coup d’œil quand même. 😉

 

Plusieurs mois que ces photos attendent d’être mise en valeur dans un article, et le jour est enfin arrivé. Parlons un peu de mode pour la première fois sur ce blog.
J’ai shooté ce look depuis ma campagne profonde chez mes parents alors que ce bébé blog était encore en construction. C’est donc pourquoi vous pourrez voir des jolies couleurs d’automne mélangés entre le rouge et le orange.
Et pour me différencier de ce beau paysage et essayer d’être à la hauteur de cette si belle nature, j’ai choisi de vous montrer un look dans les tons froids avec un joli camaïeu de bleu. J’ai eu un réel coup de coeur pour ces vêtements de chez Bizbee. Et ce n’était pas forcement gagné car je m’habille très peu dans ce magasin. La gourmande que je suis n’a pas su résister face à ces motifs pleins de petites douceurs et à cette jupe graphique dans un style très écolière.
J’espère que ce look vous plaira autant qu’à moi.
PS : Les photos ont été prises avec mon ancien appareil photo. Si la qualité est moins top que d’habitude je m’en excuse par avance..

– –
Pull et jupe Bizbee (ICI, et en soldes !!)
Chemise en jean ancienne collection Pimkie
Mocassin New Look (ICI, en soldes)
Montre Festina (ICI)

– –

50nuances

À bientôt ! 💋
Lyonnaisementvotre.