image11_2

Nous sommes donc arrivés à la fin de cette année 2015. J’ai ouvert depuis peu ce blog mais un bilan de l’année avec et sans vous me paraissait plutôt une bonne idée.
Commençons par le début. Plusieurs choses dans ma vie ont changés depuis l’année 2014.

Un emploi, un appartement, quelques voyages, le blog.

Dès Janvier 2015, me voici embauché en alternance dans ma société actuelle depuis 2 petit mois. Il est vrai que j’ai fait beaucoup de stage dans mes formations précédentes mais là, je mets réellement un pied dans le monde du travail, je suis maintenant salarié. Ma vie étudiante est à moitié terminé même si je vais en cours encore 1 semaine par mois, je n’en suis pas si malheureuse que ça. J’ai toujours voulu travailler dans le domaine qui me plaît sans avoir à faire des études général qui m’agaçait dès la 3ème.
Suite à ça, j’ai emménagé dans mon petit nid douillet, mon premier chez moi pour être indépendante et me permettre de ne plus faire 3h de transport par jour.
Lors de cette année j’ai un peu voyagé. Pendant quelques jours à Londres au mois de Mai ou j’ai fait tout le tour de la ville accompagné de mon parapluie. Et petit plaisir personnel, j’ai pu découvrir les coulisses et plonger au coeur de l’univers et la magie de l’une des plus grandes sagas de ces 15 dernières années, HARRY POTTER au Warner Bros Studios.
Au delà des visites, j’ai pu faire en quelque sorte mon baptême de l’air. Lyon-Paris, Paris-Londres.
Puis retomber amoureuse fin Août d’une ville que j’adore, Montpellier. Profiter du soleil, de la mer à quelques kilomètres et de son important patrimoine culturel.

Et puis il y a eu ce blog. Cette nouvelle aventure dans laquelle j’ai décidé de me lancer sans trop savoir ou cela va me mener. J’espère que vous aimerez me lire autant que j’aime écrire et prendre de jolies photos (je m’excuse pour la qualité de celle-ci qui a été prise avec mon iPhone). Ce n’est que le début, et j’espère que la suite sera encore meilleur, pleins d’articles, de rencontres et de surprises.

Pour finir ce bilan je ne peux évidement pas oublier les horreurs qui se sont abattu sur notre si jolie capitale. Du début jusqu’à cette fin d’année 2015, elles nous auront beaucoup touchés, tous et toutes. La France entière à été poignardé en pleins coeur mais une chose ma beaucoup marqué cette année, c’est certainement la solidarité et la fraternité qui a lié tout un pays, main dans la main plein d’amour. Sa donne de l’espoir en l’avenir. 🇫🇷❣️

Cette année aura été rempli de sourire et de pleurs. Mais une chose est sur c’est que malgré tout ça, il faut continuer à aimer la vie et les surprises qu’elle nous réserve.
Je vous souhaite à tous pour cette nouvelle année, pleins de bonnes choses, qu’elle soit aussi bonne ou meilleure que votre année 2015. Remplie de bonheur, de partage, d’amour et de réussite. Et la grand-mère qui sommeil en moi, vous souhaite surtout une très bonne santé, c’est le plus important.

Je vous laisse avec une musique que j’aime énormément, et qui a beaucoup tournée en boucle chez moi toute cette année.

À bientôt ! 💋
Lyonnaisementvotre.