Dieu sait à quel point je n’aime pas la Croix-Rousse. Ami(e) Lyonnais(e) ne me tuez pas mais ce quartier m’a toujours paru loin de tout, trop isolé, inaccessible et…sale. Après avoir décidé de se faire un brunch par ce dimanche d’hiver ensoleillé, le classique après une bonne soirée la vieille, nous avons choisi d’essayer le restaurant l’Origo (ICI) qui se trouve sur les pentes de la Croix-Rousse, 3 Rue du Jardin des Plantes, 69001 Lyon. Me voilà donc, moi, la seule Lyonnaise qui ne doit pas aimer ce quartier, dévorer un brunch d’excellence composés de mignoneries par dizaines tout là-haut sur la colline. Je vous met une photo des desserts ci-dessous. Je vous le conseil vivement. Réservation obligatoire plusieurs jours à l’avance, ils sont très prisés.

IMG_1450_retouche
Après s’être littéralement pété le bide, il n’y a pas d’autres termes nous voilà donc en vadrouille dans les pentes à la recherche d’un lieu pour shooté mon look du jour. Oui oui j’y arrive enfin, ne soyez pas ci impatient voyons.
Au passage nous tombons sur cette magnifique vu de Lyon. Une dinguerie on est d’accord ?

IMG_1472_retouche
Bon allez je vous laisse VRAIMENT avec les photos de mon look de ce jour. Il est très simple mais j’adoooore porter des chemises avec un pull par dessus l’hiver, une paire de bottines, ma parka d’amour et en avant pour une jolie balade à Lyon.
J’apprend finalement à aimer ce quartier, avec ses petites maisons roses, ses rues pavés et cette vue exceptionnelle sur Lyon. Je pourrai peut-être bien arriver à dire un jour que j’aime bien la Croix-Rousse. Affaire à suivre….

IMG_1498_retouche

IMG_1511_retouche

IMG_1530_retouche

 

IMG_1572_retouche

IMG_1588_retouche

 

– –
Parka Stradivarius ( SIMILAIRE )
Écharpe H&M
Chemise à rayure oversize Camaïeu ( SIMILAIRE )
Jeans Kiabi
Bottines bordeaux Stradivarius ( ICI )
Sac à main Francesca Rossi
Bijoux Forever 21
Montre Festina ( ICI )
– –

 

Ça vous a plu ?
Laissez-moi vos impressions en commentaire.

 

À bientôt ! 💋
Lyonnaisementvotre.