Baby rockeuse

IMG_9078
Hello tout le monde. On se retrouve aujourd’hui avec un nouveau look shooté dans la fameuse cour des voraces. En mode baby rockeuse/bikeuse. J’aime beaucoup les couleurs douces, les tons pastels, les mignoneries etc, mais encore plus le noir, le cuir et le rouge à lèvre qui va avec.
Pour ça j’ai assemblé ma blouse plumetis que j’aime tant, trouvée dans les soldes chez Promod avec une veste en cuir courte style motarde. J’ai mis un moment à trouver ce que je pourrai porter sous ce haut, qui est pour moi importable seule. J’ai passé des heures dans les boutiques pour dénicher un simple body noir. C’est pas si compliqué, non ? Et bien si, totalement introuvable en magasin, trop sexy, trop de dentelles, trop échancrés, tout trop quoi. Du coup direction le web, et pour quelques euros, j’ai trouvé LA pièce toute simple noir idéale.
Le tout accompagné d’un jeans destroy mais pas trop. Légèrement râpé sur les genoux et les cuisses, le juste milieu parfait.
Quand aux chaussures, pour tout vous dire, miss tête en l’air comme je suis, j’avais oublié de mettre mes boots à talon au début du shooting. Je vous propose donc un look avec mes bottines classiques plates, et un deuxième avec mes bottines à talons, qui paraissent bien haute mais qui sont tout de même très confortable, et portable de jour.
Un joli rouge à lèvre rouge bien rouge et c’est parti pour une balade à bord de ma Harley Davidson. Vroum Vroum… (ah okay Clémence..😒)

– –
Blouse plumetis Promod ( SIMILAIRE )
Veste en cuir style motarde ( SIMILAIRE )
Jeans Zara ( SIMILAIRE )
Body noir ( ICI )
Bottine à talons ( SIMILAIRE )
Bracelet et bagues Merci-majolie ( ICI )
Montre Festina ( SIMILAIRE )
Collier en corde ( SIMILAIRE )
– –

À bientôt
Lyonnaisementvotre 💋

IMG_2884_reduit

IMG_2918

IMG_2976
IMG_2957

IMG_2959

 

 

5 commentaires pour “Baby rockeuse

    1. Je n’ai malheureusement pas eu le temps de le changer avant d’aller prendre les photos. Ce n’est d’un détail, c’est la tenu qu’on regarde là, pas le vernis. 😊

    1. Merci beaucoup Théona, je te retourne tout ces jolis compliments. 😘 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *