IMG_2669_retouche_reduit

Je reviens vers vous avec un article mode. L’hiver est souvent propice aux couleurs sombres, et passe partout. Du gris, du noir, du bordeaux, du bleu marine en veux-tu en voilà.
Et bien moi j’ai décidé de ne rien faire comme tout le monde. Cet hiver je suis réellement tombée amoureuse de cette couleur moutarde. Aussi un peu parce qu’elle est à la mode cette saison il faut le dire. Je trouve qu’elle nous amène vers le printemps un peu plus vite, elle égaye le teint et se marie facilement. Un haut fluide bi-matière accompagné de THE chapeau. J’ai mis des mois a en trouver un qui me plaise mais surtout que je puisse rentrer sur la tête (#TeamGrosseTête).
Ces photos ont été malheureusement faites en intérieur a cause de la météo capricieuse qui avait décidé que ce n’était pas le jour pour capturer ce look. Mais j’en ai fais qu’a ma tête et ni une ni deux le shooting c’est déplacé à la maison. Et puis après tout je me dis que sa change du paysage urbain. Ce n’est pas plus mal même si la qualité n’est pas au rendez-vous…
Je me tais et je vous laisse découvrir les photos.

– –
Haut moutarde Camïeu ( ICI )
Chapeau bleu Primark
Bottines noir Bata ( SIMILAIRE )
Tote bag Fossil
Bracelet et bagues Merci-majolie ( ICI )
Montre Fossil ( ICI )
Collier Fossil ( SIMILAIRE )
Lunettes de vue Ralph Lauren ( ICI )
– –

À bientôt
Lyonnaisementvotre 💋

IMG_2617_retouche_reduit

IMG_2612_retouche_reduit

IMG_2645_retouche_reduit

IMG_2624_retouche_reduit

IMG_2817_retouche_reduit