Hello tout le monde !!
On se retrouve aujourd’hui (enfin) pour un nouveau look que j’ai shooté lors de mes vacances à Malte. Un ou plusieurs articles arrivent à ce propos. Il faut juste que j’arrive à trouver le courage de trier et traiter (seulement?) 900 photos…
L’été a enfin décidé de pointer le bout de son nez, et pour moi l’été signifie vêtements blancs. Le blanc qui fait ressortir le peu de bronzage que j’ai (coucou la peau blanche qui ne bronze pas) et le blanc lumineux qui donne bonne mine. J’ai du mal à porter du blanc l’hiver, qui me donne un teint livide et peu flatteur, même pour une amoureuse du blanc comme moi.
J’ai profité d’avoir bronzé un peu pendant ces vacances pour vous shooter un look avec mes jambes apparantes que je n’assume pas. Très complexée par mes jambes trèèèèès blanches qui ressemblent à deux gros poteaux avec des genoux hérités de ma maman plutôt très disgracieux et des mollets assez conséquents (merci maman encore une fois). Mais comme on dit, c’est la vie. Peut-être qu’avec le temps ces complexes là s’estomperont, comme ceux que j’ai finalement réussi à accepter. Aaaah les femmes…
Bref, revenons à nos moutons. Je vous avait présenté ce merveilleux short fluide tropical idéal avec cette chaleur sur mon Instagram il y’a quelques semaines, vous l’aviez également beaucoup aimés. Si vous ne me suivez pas encore là-bas, je vous invite à venir voir toutes mes petites aventures, j’y suis beaucoup plus présente que sur le blog (malheureusement). –> ICI
Je l’ai finalement associé à un joli débardeur blanc/écru très simple avec des détails pompons sur les bords. Et pour rester dans la même ligné, j’ai sorti mes converses blanches parfaite pour les petites balades d’été et un chapeau en (fausse) paille trouvé dans une petite boutique Maltaise.

Je vous laisse avec la suite. Donnez moi vos avis en commentaires. Et vous, ou est-ce que vous partez en vacances ? 🙂

À bientôt

 

 

 

Short Pimkie (dispo en plusieurs coloris) – Débardeur La Halle by Nafnaf – Basket Converse

IMG_5193_retoucheIMG_5226_retouche

IMG_5286_retouche

IMG_5280_retouche

IMG_5277_retouche

IMG_5265_retouche

IMG_5261_retouche

IMG_5246_retouche

IMG_5216_retouche

IMG_5207_retouche
IMG_5202_retouche