Le sourire aux lèvres

Smile-Makers1
Bonjour tout le monde, je reviens aujourd’hui avec un article plutôt particulier mais qui me tiens à coeur.
Il y’a quelques semaines, la marque Smile Makers m’a contacté pour réaliser une collaboration original. Il s’agit d’une marque de bien-être qui soutient l’émancipation sexuelle de la femme en réalisant des produits féminins et amusants de haute qualité. En d’autres termes, des vibromasseurs et des lubrifiants. Je vous laisse découvrir directement sur leur site. ICI

Je dois dire que lorsque j’ai été contacté, j’ai été un peu surprise et dubitative. J’ai pris le temps de la réflexion afin de savoir si ce type de contenu pouvait vous intéresser et si j’assumai cet article. Après de nombreuses hésitations, j’ai décidé d’accepter le « challenge » et de vous en parler. La marque m’a laissé le choix d’en parler sur la plateforme que je souhaitais, sur le blog ou sur mon Instagram. J’ai décidé d’en faire un article complet, car ce sujet me touche et poster seulement une photo sur Instagram que vous verrez passer dans votre fil d’actu sans lui prêter attention ne m’intéressais pas. Depuis des années je prône le non-tabou, alors il est temps de mettre les pieds dans le plat grâce à cet article. Par avance, je ne souhaite choquer ou mettre mal à l’aise personne.

Nos grand-mères, au siècle dernier se sont battu pour nous – nos mères, nous et nos futurs enfants – pour le droit des femmes et l’égalité avec l’homme, et je pense que la sexualité en fais également partie. Sa ne choque personne de savoir qu’un homme prend du plaisir seul, alors pourquoi pas la femme ? Encore en 2016 beaucoup d’entre nous n’ose pas parler de la sexualité féminine et trouve sa dégradant. Et c’est malheureusement les femmes qui sont le plus souvent les plus virulentes à ce sujet. Même s’il y’a encore du chemin à parcourir de ce côté là, il est justement bon d’aller de l’avant et d’arrêter de se créer des tabous. Le préjugés de l’objet malsain et dévalorisant est à mettre au placard, fini l’idée de se cacher pour aller acheter des dessous sexy, du lubrifiant, un vibromasseur ou que sais-je dans des sex-shop parfois un peu douteux.
C’est justement ce que la marque Smile Makers souhaite véhiculer. Elle souhaite normaliser les produits de bien-être sexuel et faire en sorte qu’ils soient considérés comme une partie naturelle et saine de notre vie et de nos produits de beauté ! Vous utilisez presque toute du maquillage pour vous sentir bien dans votre peau, vous trouver jolie et plaire, mais il suffit parfois seulement d’un sourire pour faire de vous une femme heureuse, épanouie et belle !
Avec un concept très original, cette jeune marque Suèdoise propose des vibromasseurs les plus originaux qui soit. Sous le nom de « le pompier », « le Français », « l’entraîneur de tennis » et « le millionnaire », chacun a ses performances et ses qualités, tout comme un homme. Non pas pour dire qu’un de ses engin est tout aussi bien qu’un homme ni même le remplace, mais justement pour banaliser le vibromasseur, et parler de lui comme s’il s’agissait de notre mec ou de votre fantasme. Je vous laisserai vous renseigner par vous même directement sur leur site par vous même si vous souhaitez en savoir plus et les découvrir. Ils sont disponibles directement sur leur site ou dans les Monoprix au rayon beauté.

Pour finir, j’ai été heureuse de pouvoir m’exprimer sur le sujet grâce à Smile Makers que je remercie et d’avoir pu illustrer cet article avec un de leur produit. J’aimerai bien savoir ce que vous en pensez-vous sans aucune gêne entre nous, j’attends impatiemment vos retours en commentaires sous cet article ou sur Instagram.

Et une dernière chose les filles, assumez vos choix et votre apparence, et soyez fière d’être une femme ! 🙂

P-S : Si vous souhaitez un code promo pour pouvoir faire un petit achat sur leur site, dites le moi. N’hésitez pas à m’envoyer un mail par pudeur lyonnaisementvotre@outlook.fr) ou en commentaire.

 

À bientôt
Lyonnaisementvotre 💋

Smile-Makers5

Smile-Makers3

Smile-Makers2

Smile-Makers4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *