Je pense que tout est dans le titre. Merci au revoir !

Blague à part, je voue une certaine passion pour l’automne. Les feuilles qui tombent, des couleurs chaudes, et l’ambiance cosy qui va avec. A chacun sa saison et pour moi l’automne est la plus belle et la plus agréable. Et plus je me balade sur les réseaux sociaux plus de découvre que je ne suis pas la seule dans ce cas.
Et c’est pourquoi, a cette occasion, j’ai pris le temps de réaliser ces fonds d’écrans d’iPhone (qui doivent pouvoir s’adapter sur d’autres marques). Je sais que l’automne était le 21 septembre, mais je suis toujours en retard sur tout. C’est un peu ma marque de fabrique en faite. Pas toujours très cool pour les autres ahah.

Je suis une fille de l’automne puisque je née en Novembre, et c’est surement aussi pour ça que j’aime tant cette saison. Sa doit couler dans mon sang. Je suis également une enfant des vignes, puisque je suis née dans le beaujolais qui, en automne se pare de sa plus jolie robe rouge-orangé, ce qui rend le spectacle assez spectaculaire. J’en reste encore sans voix 22 ans après, enfin presque 23 finalement puisqu’on arrive bientôt en Novembre. Ma passion pour la photo se décuple d’autant plus a cette période de l’année. C’est probablement le meilleur moment pour en profiter pour faire de belles photos de paysages.

🍂🍂🍂


J’aime l’ambiance qui y reigne. Tout est pour moi calme et apaisant. Les feuilles tombent, les fleurs fanent, la rosé du matin s’installe, le soleil est doux comme une caresse et la pluie danse sur les vitres. Et nous dans tout ça, on se couvre de nos pulls, de nos écharpes, de nos manteaux, on chaussent nos plus belles boots, et on enfilent un joli chapeau en feutre (ou bonnet). Le paradis de la mode à un nom, « l’automne ».

🍂🍂🍂

À bientôt,

 

 

Pour récupérer les fonds d’écran, cliquez sur celui souhaité, une nouvelle page va s’ouvrir puis laissez appuyé sur l’image et sélectionnez « Enregistrez l’image ».

Wallpaper iPhone 5/5s

Wallpaper iPhone 6/6s

 

Wallpaper iPhone 6+