Back to school / work

backtoschool-look6

Hello tout le monde,
On se retrouve aujourd’hui avec un nouveau look de rentrée. Je sais que beaucoup ont déjà repris le chemin de l’école ou du travail, et qu’il reste encore quelques petits chanceux qui reprennent plus tard. Pour ceux qui ont déjà repris, j’espère que tout c’est bien passé et que vous arrivez à vous mettre dans le rythme métro-boulot-dodo. Pour les écoliers, pensez que les vacances ne sont que dans quelques semaines si ça peut vous soulager ahah. Pour ma part, j’ai commencé un nouveau travail au 1er Septembre, bye bye le chômage. Gros soulagement et un soucis de moins en tête.
Pour mon look, j’ai souhaité garder encore un peu d’été dans ma tenue histoire de ne pas trop être choqué par la reprise ahah. Un mélange de tons clairs et pastels qui permettrons de ne pas avoir trop chaud avec cet été indien. Je ne sais pas vous, mais personnellement j’aimerai bien que l’automne arrive, l’été a fait son temps, OUST !  L’automne est sûrement ma saison préférée, non pas parce que j’y suis née, mais c’est pour moi la plus jolie des périodes de l’année, un entre deux parfait entre l’été et l’hiver, un peu de fraîcheur et des jolies couleurs. J’ai hâte de pouvoir faire de jolies photos jaune/orangé, enfiler des chaussons, des petits pulls, me faire des chocolats chauds et m’installer sous la couette avec un bon film ou une série. Je pourrais parler et vous convaincre de mon amour pour l’automne pendant des heures mais revenons à nos moutons.
Je porte donc un pantalon blanc classique et un haut blanc en dentelle recouvert d’une longue chemise à rayures blanche et bleue pour les matins frisquets et les soirées plus fraîches. Côté chaussures, j’ai shoppé ces jolies talons compensés Tommy Hilfiger lors des soldes d’été à moitié prix, la méga affaire ! Si vous n’êtes pas trop talons, vous pouvez très bien les remplacer par des chaussures plates.
Puis j’associe ce look avec des accessoires plus marqués pour asseoir la tenue. Mon sac cartable River Island en rappelle avec ma montre Fossil camel. Pour les bijoux, je voue un culte pour les ras de cou ces derniers temps, que je trouve très féminin. Ils habillent le cou et le décolleté en plus d’un collier plus long. Vous pourrez retrouver une sélection de chokers en bas de l’article.

Maintenant je vous laisse découvrir mes photos et me donner votre avis.

À bientôt
Lyonnaisementvotre 💋

 

Lien des vêtements (ou équivalent)

backtoschool-look1

backtoschool-look4

backtoschool-look3

backtoschool-look8

backtoschool-look7

backtoschool-look2

backtoschool-look5

SELECTION DE CHOKERS

⬇️

 

2 commentaires pour “Back to school / work

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *