Looké pour l’automne

img_6115
Hello les copains !

Après vous avoir publié des petits fonds d’écrans la semaine dernière, cette semaine on reste dans le même thème avec cette fois ci un look 100% automnal avec une couleur très tendance cette saison AW 16, le kaki.
Je vais essayer de ne pas vous re-bassiner avec mon amour pour l’automne, mais je vous rassure elle est toujours bien présente. Plus les feuilles rougissent, et jaunissent plus je tombe sous le charme. Breeeeef !

Pour ce look j’ai choisi de mettre en avant une pièce indispensable a avoir dans son dressing, je cite, la veste en cuir. J’ai trouvé cette petite merveille, en vrai cuir, après des semaines à chercher la perle rare chez Pull&Bear pour seulement 99€. Ce qui me semble plutôt raisonnable pour ce genre de pièce qui peu parfois voir son prix doublé. Je l’ai associé avec un pantalon kaki avec des coutures au genou et un zip en bas pour rester dans l’esprit motarde que j’adore. Pour rester dans le kaki, je vous présente mon gros coup de coeur de l’automne qui m’accompagne partout, ce sac bowling en cuir Timberland shoppé lors d’une vente privée Showroom. La grosse affaire ! J’aime beaucoup son association de vert et de camel, que je trouve plutôt canon. Une chemise fluide couleur brique Primark pour ajouter un peu de chaleur. Puis mes derbys noir d’amour que je ne quitte pas ces derniers temps. C’est pour moi l’entre deux parfais entre l’été et l’hiver avant d’enfiler les grosses bottines. Vous l’aurez compris je suis un trop souvent le cul entre deux chaises comme on dit, mais sa c’est un autre sujet. J’ai voulu faire ce shoot au Parc de la Tête d’Or, pensant que l’automne aurait fait des miracles, mais j’ai malheureusement peiné à trouver quelques couleurs intéressantes peu fréquentés.
Je vous laisse maintenant avec les photos et n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.

 

Pièces identiques ou similaires

 

Sélection de vestes en cuir et de pièces kaki

 

À bientôt,
Lyonnaisementvotre 💋

img_6118

img_6105

img_6135

img_6115

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *