La jupe en cuir

Coucou les copains !

Après un article gourmand (ici), on se retrouve avec un nouveau look que j’affectionne tout particulièrement. Un look rock comme je les aime en harmonie parfaite avec la douceur de la maille. Un groooos pull oversize a col roulé tout doux indispensable cet hiver. Et avec le froid qui s’installe, on ne dit pas non. Je me suis amusé à cacher mes cheveux a l’intérieur, et ça me ferait presque craquer de tout couper… Tout ça dans un lieu très coloré pour contraster avec la tenue.
Grâce au blog, je me mets des défis vestimentaire, et j’adore ça. Sans ça, jamais je n’aurai imaginé porter une jupe en simili cuir. Et portant maintenant j’aime beaucoup. Je trouve ça ultra canon même s’il faut faire attention de ne pas tomber dans la vulgarité. Et est-ce qu’on en parle de cette petite merveille ? Lorsque je l’ai découverte sur d’autres blogueuses et j’ai totalement craqué !

Je me rend compte au fil du temps que je prête moins attention aux regards des autres sur mes tenues, qu’elles soient extravagantes aux plus classiques, je me fais plaisir sans complexe. Et ça c’est le bonheur !
J’ai associé cette tenue confortable avec mes boots a boucles, grosse tendance de l’hiver et mon nouveau manteau long gris masculin. Le masculin-féminin, c’est un peu ma came.
Côté bijoux, j’ai été contacté par le site monstorefashion.com pour choisir quelques produits de leur shop. Vous ne connaissez sûrement pas ce site, puisqu’il s’agit du tout nouveau, tout frais, shop de la marque de cosmétiques et produits de beauté E.L.F. Il propose des bijoux fantaisies et des accessoires de mode divers et variés. J’ai pour ma part choisi cette grosse manchette doré avec une fermeture a cordon en cuir et des boucles d’oreilles tout en finesse en forme de U, traversant l’oreille de part et d’autre.

Je vous laisse avec les photos. n’hésitez pas à me laisser vos commentaires en bas de l’article (je ne mord pas 😬).

 

À bientôt,
Lyonnaisementvotre 💋

 

Articles similaires ou équivalents

2 commentaires pour “La jupe en cuir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *