Hello tout le monde ! 1 mois après mon dernier article je suis de retour par ici pour mon premier look de 2017. J’ai été beaucoup occupé ces derniers temps, et 3 semaines que ce look attend d’être publié sur le blog ! Occupée par le boulot, et par la flemme qui me prend beaucoup de mon temps ahah ! Mais aussi, par la recherche d’appartement depuis des mois. Oh joie quand j’ai vu apparaître ce petit T2 qui me permettrait enfin de pouvoir dire au revoir à mon studio et mon lit au milieu du salon. On est à peu près tous passé par là je pense. Photocopies, numérisations, PDF, dossier envoyé à l’agence plus tard, je reviens avec une bonne nouvelle. Je déménage d’ici quelques semaines dans mon nouveau cocon !! Et en attendant de me retrouver sous les cartons, la peinture et les meubles Ikéa je prends quelques instants pour vous présenter ce dernier look. Il s’agit d’un look casual, enfin pour moi.

Ce genre de look que je peux porter tous les jours. Un jean, des bottines et une chemise. On oublie jamais la chemise, dont je ne peux que guère me passer chaque jour. Les fois ou je n’en porte pas, je me sens habillé comme un sac. Je sais que ce n’est pas vrai, mais c’est comme ça que ça fonctionne dans ma tête. J’aime beaucoup cette petite chemise achetée il y’a déjà certain temps chez Stradivarius. Elle regroupe le côté marinière que j’aime beaucoup, et la tendance du printemps, les broderies. Vous en trouverez sur tout et n’importe quoi. De la chemise, en passant par le pantalon, le chapeau ou même sur des jeans totalement déchirés en bas (2e tendance du moment, que je n’approuve pas du tout. Breeeef). Je l’ai associé avec un jeans bleu brut tout simple et mes bottines de l’amouuuuuur en -faux- daim grise.
Elles ont juste la hauteur de talon parfaite pour pouvoir marcher une journée complète sans avoir mal aux pieds et des ampoules partout. Et j’ai succombé à la tendance bas résille. J’aime beaucoup ce petit détail qui fait toute la différence. C’est discret mais en même temps plutôt « provoquant ». Je met entre guillemets, puisque ce n’est pas l’effet voulu bien sur, mais l’image des collants et bas résille n’est souvent pas très bonne. Si vous voyez ce que je veux dire.

Après ce roman, je vous laisse avec les photos de ce look shooté sous un beau soleil mais par -10°c. Ça ne se voit pas hein ?

À bientôt

 

Jeans brutChemise brodée (similaire)- Bottine brodée