Hello tout le monde 🌸

Un début de printemps à Lyon est enfin arrivé il y’a quelques jours avec un avant goût plutôt appréciable ces derniers temps. Grand soleil, ciel bleu et chaleur ! Assez surprenant pour le début du mois de Mars.
J’en ai profité pour aller faire quelques photos dans les rues Lyonnaise. Autant je déteste l’été en ville, mais le printemps à quelque chose de différent. Les arbres sont en fleurs, les gens de bonnes humeurs, les oiseaux chantent et le moral à son paroxysme !

Nous avons le bonheur d’avoir une ville agréable entre 2 fleuves et remplie de points de verdures. Au delà du majestueux Parc de la Tête d’Or avec ses 117 hectares, l’un des plus grands de France, nous pouvons retrouver de nombreuses places, autres petits parcs et rues piétonnes qui valent le coup d’être arpentés lors des beaux jours. Et c’est ce que j’ai fait la semaine dernière sous un soleil presque estival accompagné de mon appareil photo. De la place des Célestins, à la place de la Bourse en passant par la rue des marronniers, je vous laisse découvrir ici-bas mes photos pleines de fleurs et de douceur de vivre dans notre chère ville de Lyon que j’aime tant.

 

À bientôt,