Carreaux Vichy à la française

Et si on restait dans l’univers du printemps ? Je dis OUI  avec ce nouveau look. Et pour cela j’ai sortie l’atout carreaux de ces dames, la jupe VICHY ! Et oui, cette saison le motif fait son grand retour. J’adore cette imprimé indispensable dans sa garde robe que j’associe merveilleusement bien avec le printemps. Parfait pour les beaux jours. Et lorsqu’on parle Vichy, on pense forcément à Brigitte Bardot dans sa robe à carreaux rose. Vous ne voyez pas ? Mais si, regardez !
Vous en retrouverez énormément sur n’importe quel support. Du pantalon, à la jupe, de la blouse aux chemisiers ainsi qu’aux chaussures et chaussettes et même dans la déco. Le vichy à mis au placard le motif liberty’s pour être clairement l’une des plus grosse tendance de ce printemps/été 2017. Nos grands-mères valident ahah ! Et je valide également car c’est à la base un imprimé Français, et un peu de chauvinisme ne fais pas de mal… Auparavant associé au pique-nique et aux nappes de mamie, aujourd’hui il se porte facilement quotidiennement.

J’ai choisi une jupe midi avec ce grand motif très marqué shoppé sur Asos. J’ai eu du mal à l’avoir puisqu’elle est sans arrêt en rupture de stock ! Elle en fait chavirer des cœurs… J’ai une petite préférence pour le vichy de couleur bleu, mais après c’est chacun ses goûts comme on dit. Je la trouve un peu trop longue pour mon mètre 70, mais tant pis, un ourlet et ça fera l’affaire. Associé avec mon nouveau perfecto style motard en suédine couleur taupe de chez Primark. Mon côté rock me rappelle toujours. Un dupe parfait des vestes que l’on peut trouver sur H&M, Bershka ou même Zara beaucoup moins chère. J’ai sauté sur l’occasion !!

Sous ce joli perfecto, un tee-shirt avec écriture de la marque Exagones. Ils m’ont contacté il y’a quelques semaines pour mettre en avant un de leur produit de la façon dont je souhaitais. Ni une ni deux j’ai pensé à ce tee-shirt écrit « Bons baisers à la Française », qui irait parfaitement avec ma jupe Vichy. Et de part sa forme, et pour l’écriteau. Je présente donc ma collaboration avec cette marque Lyonnaise qui plus est. J’en profite pour mettre en avant ma ville et mon pays. Que demande le peuple !

Exagones est une petite marque qui présente des tee-shirts, débardeurs, tote-bags et coussins à motifs et écriteau déjà conçu, mais vous propose également d’imprimer vos réalisations dans leur atelier, vos envies et souhaits. Le tee-shirt est en coton de très bonne qualité avec le choix du col, en V ou rond. Il est maintenant rare de nos jours de trouver des vêtements de qualité à prix abordable.

Je vous laisse aller sur mon compte Instagram pour peut-être remporter grâce au concours que j’organise, le même tee-shirt que moi.
Pour jouer je vous retrouve par ici : MON COMPTE INSTA. Tout est expliqué là-bas.

Et si vous souhaitez découvrir la marque et ses produits plus en détail, c’est par ici :
EXAGONES,  à l’Atelier du quai, 5 quai Général Sarrail 69006 Lyon

Je vous laisse découvrir mon look bleu blanc rouge ici-bas. Je m’excuse par avance pour leur qualité, la pluie nous a malheureusement pris de court…

JupeTee-shirt – Basket

À bientôt, 💋
Clémence – Lyonnaisementvotre

 

Selection Vichy

En collaboration avec Exagones

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *