Hello la compagnie ! Comme vous avez pu le voir sur Instagram, je suis partie à Amsterdam le weekend dernier. J’ai vraiment adoré cette ville pleine de charme malgré une météo pas très clémente, c’etait super !! Et en attendant le ou les articles concernant notre weekend, on se retrouve avec un nouveau look.  Comme vous pourrez le voir, j’avais encore la première version de ma coupe actuelle dans ce look que j’ai shooté il y’a delà plus d’un mois.. Je vous en parlait ici, de cette entre deux dont je me suis lassé très vite. Bref.

Je vous présente dans ce dernier look, mes essentiels du printemps. Le genre de tenue légère que j’adore porter en cette saison. Dieu sait à quel point j’aime porter des jeans, mais lorsqu’il commence à faire un peu plus chaud, je voue une passion pour  des pantalons, des blouses, des jupes et des robes fluide. C’est d’un confort de l’extrême et ça cache fortement les petits défauts ! Alors bon, les articles que je vous propose sont de vieilles collections, mais je pense que vous pouvez vous en inspirer pour créer votre propre look ainsi qu’avec la sélection qui se trouve plus bas. Et je vous montre enfin en action mes chaussures rosé-doré que vous aviez tant aimé sur Instagram.
Le printemps est pour moi signe de couleurs fraîche, légère et pastels. Ma blouse Primark et ce pantalon Promod sont la réponse parfaite à ce soleil qui timidement commence à briller 3 jours sur 7. Il faut viser le bon jour pour sortir ses fringues de printemps ahah.

Quoi qu’il en soit, je vous laisse découvrir ce look plus bas.

Mes boucles d’oreilles (ICI + ICI) – Ma montre (ICI) – Mon bracelet (ICI)

 

SÉLECTION D’ARTICLES AUX MATIÈRES FLUIDES

SPRING ESSENTIALS - LYONNAISEMENTVOTRE.COM