La robe chemise

robe chemise fleurs_lyonnaisementvotre.com

Hello tous le monde ! On se retrouve quelques jours avant mon départ pour Lisbonne avec mon premier look shooté avec mon nouvel objectif et j’aime beaucoup le rendu. Ce genre de look parfait. Bon okay je le dit sur tous mes articles mode, mais c’est parce que lorsque je vous présente un look c’est que je l’aime vraiment d’amour. Aujourd’hui je vous partage un total look (ou presque) Stradivarius. Je ne sais pas si vous connaissez ce magasin, même si je suppose que oui, j’en suis ultra fan. Il n’est rien d’autre que le bébé de Zara. Ah les espagnols auront ma peau !! ahah
Et s’il y’a quelqu’un de la marque qui passe par là, -on peut toujours rêver- il serait quand même temps d’ouvrir un petit magasin à Lyon hein ! Parce que c’est bien gentil de faire des commandes en ligne mais une boutique c’est encore mieux. Enfin peut-être pas pour mon porte-monnaie finalement…

Bref, j’ai totalement craqué pour cette petite robe chemise asymétrique à motifs fleurs. J’adore son côté loose qui cache mes petits kilos en trop et l’effet chemise XXL comme emprunté à son mec. Vous ne savez que trop que j’adore les chemises, et ne pas en porter est difficile pour moi. J’ai trouvé le combo parfait pour ce printemps !
J’ai profité d’une « vente privée » pour me la procurer ni une ni deux, avec quelques autres articles -of course- et notamment les petites merveilles qui sont à mes pieds. Est-ce qu’on en parle de ces sandales compensées à paillettes ? Oui oui oui, on en parle, et en plus c’est la tendance ce printemps/été. Moi qui ai du mal avec les sandales composés, de peur que ça me fasse des pieds d’éléphants avec mes grands pieds de base (coucou la pointure 40-41), je trouve que pour une fois c’est plutôt sympa. Côté accessoire, j’ai opté pour mon panama acheté en vacances à Malte l’an dernier avec un bandana qui vient lui, du pays basque.
Je vous laisse avec les photos plus bas. N’hésitez pas à me dire si ça vous plaît et si vous avez craqués pour la tendance sandale compensées vous aussi.

↧↧↧
Shop mon look
ROBESANDALESCHAPEAU (similaire)

À bientôt
Clémence – Lyonnaisementvotre 💋

robe chemise a fleurs - lyonnaisementvotre.com

 

2 commentaires pour “La robe chemise

  1. Je veux également un stradivarius sur Lyon ! Je n’ai jamais commandé chez eux mais j’avais craqué quand je suis allée à Madrid ! Ta robe est trop mignonne et parfaite pour cette saison où on meurt à cause de la chaleur ! Super look et supers photos, des bisous 💜

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *