Lull Paris

Lull paris_lyonnaisementvotre.com

Hello tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui avec un article beauté. Et oui j’ai bien une catégorie beauté sur le blog. Il est vrai que je la laisse un peu tomber mais voilà… Je vous avouerait que cela fait 2 semaines que je « repousse » d’écrire cet article car je ne sais pas trop comment m’y prendre. J’adore tout ce qui touche à la beauté, cosmétiques, soins etc mais en parler et les shooter c’est une autre paire de manche.. Je me sens bien plus a l’aise dans la mode ou le lifestyle. Donc j’espère que vous serez indulgent(e)s. 🙈

Je vous parle aujourd’hui des produits Lull Paris. J’ai découvert cette jeune marque de cosmétiques lors d’un évènement beauté blog dans un bel appartement Lyonnais pour apprendre à connaître Lull Paris dont je n’avais jamais entendu parler.

Lull Paris est la première et unique marque qui libère la peau de façon ciblé et spécifique des effets nocifs de la fatigue et de tous les stress que nous accumulons au quotidien. On sait tous que la fatigue, le stress et l’anxiété joue sur notre moral mais aussi sur notre peau avec peut-être un teint grisâtre, de l’excès de sébum, une peau terne et j’en passe. Le Docteur Martin, le créateur, a pensé a notre peau grâce à l’aromathérapie.

Qu’est ce que l’aromathérapie ?

L’aromathérapie est l’utilisation des composés aromatiques extraits de plantes, les huiles essentielles, à des fins médicales. Cela la différencie de la phytothérapie qui fait usage de l’ensemble des éléments d’une plante.

 

La Parfumerie Privée T.E.B.L.

Si vous ne connaissez pas cette marque c’est peut-être normal. Vous ne trouverez pas les produits Lull Paris (et également KOS Paris) dans vos supermarchés, vos pharmacies, ou parapharmacie puisqu’ils sont distribués presque exclusivement lors d’événement beauté à domicile afin de favoriser le partage, le conseil et la proximité avec une animatrice beauté.
Si vous ne pouvez pas organiser d’évènement beauté à domicile, il est également possible de commander directement via leur site internet. ICI en cliquant sur l’onglet « Espacé Privé ».
Sachez que si vous êtes intéressé par les produits et l’image de la marque, ils sont en constante recherche d’animatrice beauté. Si c’est le cas, vous pouvez contacter Sarah : sarah@tebl.fr.

Mon avis

 

Lull paris_lyonnaisementvotre.com

Cela fait plus de 3 semaines que j’utilise ces produits, le minimum conseillé pour voir si les promesses sont tenues. Je peux donc vous faire un vrai retour. Dans les produits offert, nous trouvons un baume exfoliant, une crème moussantes, une eau nettoyante et une éponge Konjac. Mon avis global est plutôt positif. J’ai beaucoup aimé l’odeur des produits, leur textures et leur efficacité. A savoir que les odeurs « forte » ne me dérange pas. Quelqu’un qui préfère des odeurs plus subtil n’aimera sûrement pas.
J’ai vu des résultats plutôt rapidement sur ma peau. À savoir que j’ai une peau à tendance grasse et acnéique avec des pores bouchés et dilatés. J’ai pioché le combo perdant quoi ahah !

Lull paris_lyonnaisementvotre.com

L’éponge Konjac : il s’agit d’une petite éponge venue du Japon. 100% naturelles et végétales, les fibres de l’éponge Konjac possèdent des qualités exceptionnelles pour le nettoyage et le démaquillage du visage (et du corps). Extrêmement douce tout en gardant des propriétés micro-exfoliantes et circulatoires, elle masse votre visage et tonifie naturellement les couches supérieures de l’épiderme, apportant éclat et douceur à la peau lors de son utilisation quotidienne soir et matin.
Il en existe plusieurs pour différents types de peaux. La blanche, est généralement plus conseillé pour les peaux sensibles, donc pas assez « forte » et « granuleuse » pour ma peau de mxrde. Je connaissais déjà cette petite éponge que j’avais en noire auparavant au charbon. J’aime beaucoup cet « outil » qui facilite et apporte de la douceur à la routine de démaquillage et de nettoyage de la peau.

Lull paris_lyonnaisementvotre.com

La crème moussante : à appliquer avec l’éponge Konjac matin et/ou soir sur le visage et le cou. La crème est plutôt douce et crémeuse sans aucunes billes ou petiteschoses granuleuses qui pourrait agresser la peau. Je l’ai utilisé tous les matins depuis que j’ai les produits, et je pense que c’est le produit que j’ai le plus apprécié. Moi qui cherche une bonne crème moussantes pour nettoyer mes pores et enlever l’excès de sébum il fait très bien son boulot.

Le baume exfoliant: je vous avouerait n’avoir pas vraiment beaucoup utilisé ce produit. Malgré son utilisation plutôt intéressante, il se transforme en huile dès qu’on lui ajoute un peu d’eau, je n’ai pas trouvé qu’il était efficace. Je ne suis peut-être pas très objectif, du faite que j’utilise que très rarement des masques de ce type. Je n’aime pas la sensation d’huile et de produit épais et « gras » sur les mains et le visage même pour quelques minutes.

 

Lull paris_lyonnaisementvotre.com

L’eau nettoyante : a tamponner sur le visage à l’aide d’un coton après l’avoir nettoyé avec la crème moussantes. Elle apporte une touche de fraîcheur et réveil le visage et les yeux le matin. J’ai beaucoup aimé la sensation. Néanmoins, elle est vendue comme démaquillant mais de ce côté là c’est faux. Elle est très bien comme eau tonique, mais n’apporte rien de plus à la peau.

 

Concrètement pour conclure, je suis plutôt satisfaite de la marque et de ses produits. Je pourrais vous la conseiller mais plutôt sur une peau normale à mixte. Je remercie Coline et à La parfumerie privée pour l’invitation à l’événement et pour la découverte des produits.

 

À bientôt,
Clémence – Lyonnaisementvotre 💋

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *