Hello tout le monde,
On se retrouve aujourd’hui pour parler de cils et de sourcils. On rêve toutes d’avoir un regard de « star » avec des yeux de biches et des sourcils bien dessinés et fournis. Grosse tendance du moment, la pause d’extension de cils en institut, même principe que pour les cheveux, mais dans ce cas là, pour les yeux.  Résultat plus ou moins naturel selon le choix de pose mais cette technique à un coût et une durée non négligeable.
C’est pourquoi, avec mes petits cils et mes sourcils très peu fourni j’ai cherché une autre alternative pour moi aussi être a tombé à la plage sans maquillage (non non je n’en fais pas trop 😂😂). Et c’est à ce moment là que je vous présente la marque Misencil.

Crée en 2006, Misencil est devenu un acteur incontournable dans l’industrie de la beauté et la référence mondiale en matière d’extension de cils. Ils offrent plusieurs types de cils et de poses adaptés à la morphologie du visage de la cliente et à l’effet désiré, en plus d’une gamme de produits spécifiquement conçus pour l’entretien des cils et des yeux, des produits professionnels de pose d’extensions de cils et de nombreux bijoux délicats comme des paillettes et des cristaux Swarovski permettant de rendre le regard encore plus glam !

Grâce au site Hivency, qui permet de mettre en relation les marques et les influenceurs, j’ai eu l’occasion de pouvoir tester en collaboration avec Misencil LE SÉRUM +. Vendu comme une innovation mondiale, et promu au prestigieux « Prix H.Pierantoni de l’Innovation 2017 », il promet « + de cils + de sourcils + de vous ». Il s’agit d’un sérum au principe actif REDENSYL®, composé d’extraits de plantes et issu de la biotechnologie la plus récente. Elle réactive les cellules souches du follicule pileux et permet d’obtenir une croissance et une stimulation étonnante des poils en un temps record en prolongeant leur croissance et en retardant leur chute. C’est le premier cosmétique actif, fondé sur des recherches de la médecine régénératrice.

Le Sérum + dispose de 2 embouts permettant de cibler chacun un point précis. Un embout mousse qui permet d’épouser le sourcil, et l’embout pinceau pour envelopper chaque cil.
Utilisation : Appliquer chaque matin et/ou soir le sérum sur les cils et les sourcils démaquillés et une peau propre en s’appliquant à bien mettre le produit a la racine du cil et du sourcil.

 

Mon avis

N’ayant pas beaucoup de cils et des sourcils clairsemés, j’avais de grands espoirs en ce produits. Et 20 jours plus tard, en toute honnêteté, l’espoir c’est malheureusement un peu essoufflé.
J’espérais voir des résultats plus significatifs. Le produit a plutôt fait du bien a mes cils et sourcils. Il les a renforcé et nourris. J’ai senti une légère différence côté densité mais pas grand chose côté longueur. Ils sont un peu plus fourni et moins fragiles.
Pour 89,00€, ce Sérum est un petit investissement. Je n’ai jamais testé d’autres produits dans le même genre avant celui-ci, mais une chose est sur c’est que la promesse n’est pas vraiment tenu pour ma part. Je ne remettrais pas ce prix pour le peu de résultats obtenus. Mais il parait que sur certains cela fonctionne et d’autre non. C’est donc à vous de vous faire votre propre avis. Je testerai peut-être a l’avenir l’huile de ricin qui a une fonction équivalente pour un prix moindre.

 

À bientôt,