Hello la compagnie et bienvenue sur mon « nouveau » blog. Comme vous pouvez le voir, sa y’est, la refonte du blog et son nouveau design est enfin en ligne. Je l’ai gardé toujours très épuré comme je l’aime, mais un peu plus travaillé et plus pro. Je suis passé d’un thème gratuit ou j’avais modifié le code pour qu’il s’adapte a mes envies a un thème payant, codé par des professionnels. Et on voit la différence !! J’ai à ma disposition plein de fonctionnalités plutôt cool avec lesquels je vais pouvoir m’amuser. Il faut encore que j’étudie tout ça plus en profondeur mais je pense que j’aurai plus plaisir à publier par ici. Je vais sûrement moins galérer à réaliser mes idées, du moins je l’espère. Il y’a encore quelques petits détails à finaliser mais l’essentiel est fait.

 

Palmtrees

Je vous reviens, avec un nouveau look shooté sur la plage lors de mon voyage à Lisbonne. Oui je sais, je vous avait promis un article sur cette jolie capitale, mais je ne désespère pas de réussir à prendre mon courage a deux mains et aller au bout de celui-ci. Dur dur de récapituler 9 jours de voyage dans un article complet. Il sortira un jour, promis ! Il vous sera utile pour vos vacances 2018 comme ça ! Toujours voir le bon côté des choses. 😂
Bref, la rentrée à beau être bientôt là, on se réconforte avec des photos de plages. J’ai trouvé cette petite (grande) chemise blanche à Lisbonne lors d’une session shopping soldes chez H&M pour quelques euros. Les soldes avaient déjà commencés là-bas début juin. Ça a été le crush direct !!
Je l’ai trouvé idéale pour une fin de journée à la plage par dessus le maillot de bain, ni trop ni pas assez légère. Juste parfaite avec ce petit short Bershka à rayure, très méditerranéen !
Vous m’excuser pour l’état de ma coiffure, mais on connaît toutes la galère du vent, du sable et du sel dans les cheveux en sorti de plage…

N’hézitez pas à me dire ce que je pensez du nouveau design du blog ainsi que de mon look.
À bientôt,