Hello tout le monde ✌️

J’espère que vous allez bien et que vous avez bien tous repris le chemin du boulot ou de l’école. Pas facile hein ? Mais si ça va aller ! Encore quelques réveils difficiles et vous verrez ça ira mieux. Septembre est enfin arrivé, avec ses quelques degrés en moins. Et qu’est-ce que ça fait du bien ! J’en avais réellement marre de cette canicule à longueur de temps. En pleine ville en appartement c’est vraiment invivable…
C’est donc avec un peu de retard, comme à mon habitude, que je vous présente un look que j’ai appelé de rentrée car c’est de circonstance. Simple et cool pour retourner sur les bancs de l’école ou au travail. Même si j’aurai pu vous le présenter à n’importe quel moment de l’année. Mais chut je ne vous ai rien dit !
L’essentiel c’est de vous présenter mes nouveautés non ?

J’ai fait ces photos chez mes parents à la campagne lors de mon retour de Milan ou j’ai trouvé quelques petites merveilles. Notamment cette blouse crème à motif pois et oiseaux de couleur. Je suis tout de suite tomber en amour ! Et c’est dans une boutique ou je ne vais jamais, ou seulement lors de mes voyages, que j’ai shoppé cette pépite ! C’est donc chez &otherstories lors des soldes que j’ai craqué ! J’y rentre toujours car je trouve leurs magasins tellement jolies. La déco est canon et les fringues aussi. Côté budget je ne peux me le permettre généralement que pendant les soldes malheureusement.
Côté chaussure, on connaît tous les méduses en plastique de couleur que l’on met pour aller à la plage. Vous voyez ? Mais ne vous inquiétez pas, j’en ai trouvé des supers stylées pleines de paillettes dans un magasin outlet !! Vous allez commencer à comprendre que je suis fan des chaussures à paillettes. Je vous en présentait déjà une paire dans cet article au printemps. Promis un jour j’arrêterais… Mais je trouve qu’elles apporte LA petite touche fun de la tenue ! Et qui dit nouvelle rentrée, dit également nouveau sac. J’ai flashé sur ce sac bourse rouge online chez Pull&Bear. La forme est ultra tendance, et la couleur apporte un peu de pep’s au look.

Mes lunettes Paul & Joe sur le nez, je suis prête à lire vos avis en commentaires. Et vos ressenti sur votre rentrée scolaire ou au boulot.

 

À bientôt,