Et oui, un shooting dans les feuilles mortes et à la belle lumière de cette saison était inévitable pour moi, la grande amoureuse de l’automne. L’odeur de cette saison me fait voyager instantanément. L’odeur des feuilles mortes en forêt. La cannelle saupoudré au dessus un bon cappuccino chaud. De la terre réchauffée par le soleil. Le bruit du vent faisant virevolter toutes ces couleurs. Voir les oiseaux migrer vers les pays chauds. Les couchés de soleil incroyables. Tout ça, ça m’émerveille !
Si vous me voyiez la bouche béante et les yeux a l’affût de la moindre petite beauté à observer et photographier. J’en tombe amoureuse chaque année.
Et cette lumière. En parle t-on ? J’aime le soleil mais seulement pendant cette période de l’année. Lorsque les rayons du soleil nous caresse le visage, et rend tout merveilleusement beau et lumineux. Il n y a que ces temps-ci que j’ai envie de passer mes journées dehors à profiter de la nature et de tout ce qu’elle nous offre. Faire le plein de vitamine C avant que l’hiver n’arrive. Je trouve qu’il y a une certaine magie qui s’en dégage. J’aime me balader dans mes vignes natales ou même en forêt découvrir des paysages carte postal sous ce doux soleil automnal ! Et parfois la pluie nous ramène aussi sous notre duvet devant un bon film et une gourmandise. C’est aussi tellement plaisant !

Et c’est ce que l’on a fait ce weekend là. On en a profité à fond ! Au menu, déjeuner « Aux Montagnards » dans un cadre idyllique en campagne avec fondue savoyarde aux cèpes et aux girolles sous un merveilleux temps puis balade en forêt dans les monts d’or. Et nous n’étions pas seules à avoir eu l’idée. J’aime voir les gens profiter de la vie. Profiter de leur dimanche pour sortir et admirer en famille ou non, la beauté de notre région. Si vous n’êtes jamais venu à Lyon, je vous le conseille vivement, mais je vous propose également de découvrir toute la région qui l’entour. Ça vaut le détour !

Pour revenir à mon look shooté ce jour là, je portais une pièce fard de cette saison. Ou plutôt THE motif. J’ai nommé le Prince de Galles ou le carreau, comme vous voulez ! Vous ne pourrez pas passer à côté cet automne/hiver puisqu’il se décline sur tous les supports possible et imaginable. Du pantalon par exemple chez Esprit, à la jupe chez Camaïeu en passant par la casquette chez Stradivarius et enfin la veste chez Bershka. Je le porte personnellement version pantalon shoppé chez Kiabi que je ne retrouve pas sur le site… Je l’ai associé à des intemporelles et des couleurs de saison, un pull gris, une veste matelassée bordeaux et des derbys camel !

Alors si le motif vous plaît, abusez-en ! Vous serez au top de la tendance cet automne.

À bientôt,

 

 

 

 

*sponsorisé par Esprit