Hello tout le monde !
On se retrouve avec le fameux article que je vous ai promis la semaine dernière dans mon article sur la présentation de Clic and Fit. Si vous ne l’avez pas encore lu, c’est par ici.
Et comme le titre l’indique, je vous propose 2 looks dans un seul et même article avec une même pièce. La seule que j’ai gardé de ma commande ; la robe blanche de chez Vila. J’ai créé 2 tenues bien différentes, une rock et une boho !

Recycler ses tenues d’été

C’est dans un esprit de réutilisation que je vous propose cet article mode. Cette robe est plutôt adaptée pour l’été. Enfin c’est ceux à quoi elle laisse pensé de prime à bord. Sa « couleur » est bien sur plus adapté lorsqu’on est bronzé, mais je souhaite vous prouver le contraire avec sa version automnale. Je vous ai déjà parlé de mon amour pour l’automne ? (ok j’arrête ahah) Et pour tout vous dire, je ne l’ai jamais porté cette été. Je la préfère carrément plus cet automne bien accessoirisé.

Du rock et du boho

Je me suis amusé a vous créer 2 styles bien différents que j’aime beaucoup pour vous prouver qu’on peut porter une robe blanche même en automne/hiver. Habituellement la robe/jupe blanche avec collant noir est classé comme fashion faux pas mais là je ne sais pas pourquoi mais j’aime bien. Il n y a que les cons qui changent pas d’avis !
L’idée était de prendre un basique -la robe blanche-, et de l’accessoiriser. C’est réussi non ?
Un perfecto pour l’un, et veste en daim camel pour l’autre. Des bottines pour les deux. Avec chacune un style différent. Et mon chapeau favori pour rajouter le côté bohème !
Je vous avoue que je préfère la version plus rock. Mon côté un peu « dark » ressort toujours un peu ahah

Quel est votre version préférée ?

 

À bientôt,