On se retrouve aujourd’hui, quelques jours avant le début des festivités avec un look en conséquence !  Une tenue de fêtes que j’avais hâte de vous shooter. Et ça n’a pas été simple !
J’avais repéré lors de la fête des lumières une devanture de restaurant avec pleins de guirlandes et des branches de sapin que je trouvais iiiiiiiiidéal pour faire mes photos. Et la surprise a été qu’il ne l’avait pas éclairé le jour J… Se fut la mission pour trouver une nouvelle belle devanture et essayer d’échapper a la nuit qui tombait. Pour la devanture, c’est okay, mais pour la nuit c’est raté… Et avec la pluie en prime ! Je m’excuse donc par avance pour la qualité des photos et remercie fortement ma petite Marie (la photographe) pour avoir supporté la séance photo catastrophique…

Velvet et faux fur

Je vous présente donc MA tenue de fêtes que je compte porter pour Noël et le jour de l’An. Je ne voulais pas acheter plusieurs tenues que je ne pourrais pas reporter dans l’année… Inutile d’encombrer mes placards, une seule tenue suffira !
Je suis tombé en amour pour le style de cette robe en velours noir clouté trouvé sur Asos avec laquelle j’ai hésité avec celle de chez &OtherStories (ICI). Je suis ultra fan de leur collection « Party ».
Après plusieurs avis positifs pour la robe Asos, j’ai jeté mon dévolu sur celle-ci avec un dos-nu et des manches évasées. Elle est légèrement trop grande pour moi, mais j’ai préféré la garder comme ça pour être a l’aise pour manger. Histoire de cacher le petit bourrelet disgracieux avec avoir ingurgiter une tonne de nourriture. Vis ma vie à Noël ahah !
Pour me tenir au chaud, vous m’avez pas pu passer a côté de cette énooooorme veste en fausse fourrure Mango. J’ai beaucoup hésité à la commandé puis à la garder après l’avoir reçu. Je vous avais justement demandé votre avis sur instagram en Storie. Vous aviez été plutôt mitigé, mais en dernier lieu plutôt pour que je la garde. Et c’est ce que j’ai fait. Depuis je n’ai eu que des compliments ! Elle est tellement douce et tellement chaude. Et la couleur j’adore.
Pour finir, j’ai enfin sorti mon sac que vous aviez vu sur mon instagram cet été. Le fameux sac rouge Valentino trouvé dans un Outlet à Milan ! Il fait son petit effet et apporte un peu de peps à la tenue. J’accessoirise avec mon collier triple rang gentiment offert par la marque Pluie d’Étoile Bijoux, ma montre rosée dorée et mon plus grand sourire. ahah

 

 ⬇️ SHOP MON LOOK ⬇️

À bientôt,