Hey je suis de retour après 1 mois sans article ! Si vous n’avez pas suivi mes petites galères quotidiennes, mon iPhone m’a lâché le lendemain de son 3e anniversaire, c’est à dire le 3 novembre. Donc, dur dur de faire la promo de mes articles sans téléphone viable… J’en ai donc profité pour faire une petite pause côté réseaux sociaux et côté blog. Une petite digitale détox forcée qui m’a fait le plus grand bien pour tout vous dire. On ne se rend pas compte du temps qu’on passe sur nos téléphones. J’ai même réussi a trouver du temps pour m’ennuyer. Ne pas savoir quoi faire de mes soirées m’étaient devenu inconnu lorsque je passais des heures a glisser mon doigt sur Instagram, Snapchat, Twitter et j’en passe. Et dans tout ce temps libre que je me suis créée  j’ai pu m’adonner au plaisir de passer des heures a regarder des séries. Commencer et terminer les 2 saisons de Stranger things, terminer les 6 saisons d’Orphan Black, coup de cœur total pour cette dernière. Si vous n’avez jamais regardé, je vous invite à la faire. C’est un petit bijou made in Netflix ! Et tout juste commencer Sense8 ! Quel programme  télévisuel ! Il faut dire que je suis une grande fan de la télé. J’y passe des heures. Oup’s 🙈

Revenons à ce look shooté il y a déjà un bon moment déjà. Le même weekend que le dernier (ICI). Je vous emmène à la fête foraine, ou plutôt à la vogue des marrons sont vrai nom, qui est maintenant terminé depuis un certain temps. Cela faisait plusieurs années que j’avais en tête de faire un shooting dans une fête foraine avec toutes les lumières et les gourmandises d’enfant. C’est chose faite ! Et c’est avec une tenue que j’aurai pu porter plus jeune, avec toutefois quelques ajustements, que je vous présente ce nouveau look.

Une jupe noir en velours côtelé que j’adore malgré le faite qu’elle soit un peu courte. Je voue une certaine passion pour cette matière ces derniers temps. Si on me l’avait dit plus jeune, je n’y aurai jamais cru ! J’ai acheté également une robe en velours pour les fêtes que j’espère pouvoir vous présenter par ici bientôt. Je l’ai associé avec mon maxi pull rouge oversize en maille chenille. Les lumières des manèges le rende rose, mais il est bien rouge.  Le rouge est LA couleur tendance de cet hiver. Je l’avais laissé de côté au profit de couleur plus orangé, mais je trouve ça plutôt joli finalement. Pour continuer dans l’enfance, j’ai choisi de porter mes petits mocassins vernis d’amour. Avec leurs nœud en velours, ils s’associent parfaitement. et pour parfaire la tenue, une jolie paire de créoles en forme de goutte rouge « effet pompon » disponible en plusieurs coloris.

Je vous laisse découvrir ce look plus bas.

À bientôt,

 

 

 

 

 

 

lyonnaisemenvotre.com_Vogue des marrons_Lyon2017