Encore des résolutions 2018 ? Non merci vous vous dites ? Mais non, restez par ici, ce ne sont pas des vraies résolutions, ou du moins presque !
J’ai voulu ironiser cette histoire de résolution tous les ans à la même période, au début de la nouvelle année. On sait tous que les trois quarts des résolutions que l’on va prendre seront oubliées 15 jours après, et encore… Je vous présente donc, les 8 résolutions qu’on ne prendra pas pour 2018. Ce sont des résolutions « génériques » pour plaisanter bien évidement. Si vous êtes du genre à faire des résolutions en début d’année, et que vous trouvez les votre dans cette liste, ne prenez pas la mouche, cet article n’est pas là pour se moquer. Of course !

1 – Manger plus équilibré
Dire adieu aux burgers, aux raclettes, aux pizza, aux choucroutes et toutes les choses grasses qui nous font plaisir ? No way ! Vive le food porn et la bonne bouffe !

2 – Faire fondre les bourrelets
Marre des dictates de la minceur ! Si on aime bien nos petits bourrelets et notre taille 40-42-44 … 54 qu’est ce que sa fait ? Et puis si le sport se n’est pas notre truc, ce n’est pas une tarre non plus.

3 – Être organisé
« Comment ça on ne voit pas le sol de mon appartement à cause du bordel ? Mais si regardez là on voit le carrelage blanc sur 1cm. »

4 – Dépenser moins et mieux
Si vous ne voulez pas vous faire enterrer dans un cercueil de billets, a quoi bon être radin et ne rien dépenser ? Faites vous plaisir. Achetez des dizaines de chaussures, des dizaines de vêtements et tout ce qui vous fait plaisir. Sans trop non plus puisqu’en 2018 on est responsable quand même !!

5 – Trouver le prince charmant
À quoi bon passer sa vie à chercher le prince charmant qui n’existe pas, on est bien d’accord. Vive la vie de célibataire, c’est tout aussi cool que d’être en couple !

6 – Être toujours de bonne humeur et positif(ve)
Qu’est ce que tu viens m’emmerder avec ta positivité et ta bonne humeur constante ? Si vous avez envie de raler, de pleurer, de gueuler (enfin doucement dans même), allez y ! Arrêtez les faux semblant. Montrez votre « vrai visage » et vous vous sentirez mieux croyez-moi !

7 – Ralentir les réseaux sociaux et la télé
Passer des heures les yeux rivés sur mon smartphone et mon ordi, bof. Mais avec mes lunettes anti-lumières bleu c’est bon non ?
(Pour de vrai, il faudrait que je me l’applique vraiment à moi même cette résolution. On verra en 2019 hein !)

8 – Dormir plus et mieux
C’est pas quand on est mort qu’on fait ça ? Pas le temps de dormir, la vie nous offre tellement de chose à découvrir qu’une seule ne suffirait pas. (En vrai, je devrais peut-être moins dormir moi ahah.)

BONUS

Blogger plus

C’est ma seule résolution que j’aimerai m’imposer tout le long de cette année 2018. La vraie. Blogger plus et bien. Me creuser la tête constamment pour ne pas rester sur mes acquis en vous proposant des choses nouvelles sur la bloggo. Je suis en constante recherche d’inspiration. Notamment sur Pinterest ou j’épingle beaucoup de choses qui pourrait m’intéresser et peut-être à vous aussi. Alors n’hésitez pas à me suivre aussi par là-bas. Voici le lien → (ICI)
À bientôt,
Clémence