Nous voilà arrivé a ce fameux article ! Le bilan de l’année 2017 et mes vÅ“ux 2018. Je regroupe tout dans un seul et même article comme ça c’est plié. Ahah Pas besoin de faire 15000 articles sur le sujet qui n’intéresse pas grand monde, il faut se le dire.

2017

L’année fut plutôt bonne pour moi, et j’espère qu’elle la été pour vous également. J’ai pu voyager entre amies, et en amoureux, et c’est je pense ce qui m’a le plus plut dans l’année. À Amsterdam pour un long weekend au mois de Mai. Malgré la pluie et la grisaille qu’est ce que ce fut agréable de découvrir cette jolie ville, ainsi que des gens ultra ouvert d’esprit. Vous y verrez tous les styles de personnes qui font la fête ensemble. La beauté des canaux qui traversent toute la ville, des vélos plus nombreux que les voitures et des jolies façade.
Puis au Portugal en juin. Plus précisément à Lisbonne. Coup de cÅ“ur absolu ! Il n y a absolument rien qui m’a décu ou déplu dans cette grande et belle capitale. De la joie de vivre, du soleil et de la gourmandise. Tout pour me combler. Se fut 1 semaine véritablement de rêve avant que tous les touristes n’arrivent pour les grandes vacances.

J’ai également quitté mon petit studio pour un 2 pièces. Et quel bonheur d’avoir enfin une chambre séparée. J’ai pu également créer ma propre décoration. Peindre, décorer, aménager… Bref l’éclate. Et se n’est pas fini !

J’ai aussi blogger toute l’année. Et j’aime toujours autant ça.
Dans des périodes plus que d’autres. Mais ça c’est les aléas de la vie. Le blog reste un à côté de mon travail. Comme mon petit cocon, mon petit univers ou je peux y parler et y afficher ce que je souhaite. Parler en toute sincérité et photographier les belles choses que la vie nous offre.
Et vous êtes de plus en plus nombreux à venir me lire par ici ! Un grand merci pour tout vos petits mots récoltés toutes cette année ici et également sur Instagram. Ça fait plaisir d’avoir des retours et de voir que mon travail vous plaît !

2018

Bienvenue en 2018 sur mon blog. L’année à passé à une vitesse folle, et je me revois encore hier vous faire ma retrospective 2016. Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année. Pleins de bonne choses, quel soit personnelles ou professionnels.
Je vous invite sur mon instagram (@lyonnaisementvotre) à découvrir ma première petite vidéo qui ne sera sûrement pas la dernière de l’année.

 

BELLE ET HEUREUSE ANNÉE 2018

À bientôt,
Cl̩mence РLyonnaisementvotre