J’accueille aujourd’hui le printemps 2018 les bras grands ouverts avec ce nouveau look qui a été shooté sous la pluie d’un dimanche après-midi. Une chose est sur, c’est que le mois de mars cette année porte bien sa réputation. Pluie puis soleil puis neige. On ne sait plus trop comment s’habiller. Malgré les premières fleurs qui ont commencé à pointer le bout de leur nez sur les arbres et arbustes, la neige et le froid ne veulent pas laisser leur place si rapidement.

J’essaie de provoquer le printemps pour qu’il gagne son match fasse à l’hiver et arrive à faufiler son beau soleil entre les nuages gris avec des petits hauts fleuris. Celui-ci est en faite un body. Je ne suis pas réellement fan du concept du body, pas ultra pratique, mais je trouvais les motifs bien trop sympa pour passer à côté. Les motifs fleuris sont et seront toujours à la mode alors abusons en tant que l’on peut.
Je l’ai associé à ce maxi-giga-ultra beau pantalon paperbag kaki. Il ne me met pas forcément en valeur j’en suis consciente mais j’ai totalement craqué lorsque je l’ai vu en magasin. Ça n’a fait qu’un tour dans ma tête, aussitôt essayé, aussitôt acheté.

Et en parlant d’achat, je ne sais pas si vous me suivez sur instagram et twitter, j’en ai parlé par là-bas. Ce mois de mars, j’ai décidé de me lancer un défi, ne pas acheter de vêtements. Cela comprend tout ce qui rentre dans le dressing, chaussures incluses. Et je suis fière de vous dire qu’aujourd’hui, 20 mars, je n’ai toujours pas craquer.
Même si je dois vous dire que j’ai reporté mes envies d’achats sur la déco pour mon appartement… Il faut dire que cela fait 1 an que j’ai emménagé sans avoir réellement investi les lieux. J’avais besoin de me sentir bien chez moi. Alors mes nouvelles plantes/fleurs, mon nouveau canapé et mon étagère m’ont fait du bien. C’est bête à dire, mais c’est pourtant vrai !

Je vous laisse avec le look plus bas. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire.
Le lien des articles se trouve directement sur mes photos plus bas.

À bientôt,

 

 

 

[imagelinks slug= »2527″]