Puisque le soleil a décidé de nous bouder cette année pour le début du printemps, je mets en place une contre attaque imparable. Le makeup lumineux et coloré. Ici à l’image d’un beau couché de soleil printanier ou même estival.
Des couleurs chaudes pour redonner vie à mon teint blafard, ça ne fait pas de mal !

Sunset makeup

Voilà quelques semaines et même mois que je ne porte essentiellement que des tons naturels, très discrètes dans les tons de marrons/beige/taupe, le tout mâte bien sur. La mode du makeup nous fait parfois oublier tous les autres fards qu’il existe. Voici donc un maquillage coloré et peps pour ce début de printemps essentiellement basé sur du orangé avec quelques pointes de rouge. Et oui cette couleur ne se porte pas seulement sur les lèvres. Elle est également merveilleuse sur les yeux bien fondus avec le reste. De toute façon, l’estompage est la clé d’un maquillage réussi. Et encore plus avec des couleurs voyante.
Vous ne trouverez pas de photo par étape mais une vidéo que j’ai eu beaucoup de mal à tourner je dois vous l’avouer. Je suis une débutante avec ce format d’image ainsi que le montage. Mais je trouvais ça plus sympa de découvrir ça en temps réel. Enfin presque ! 😉

J’ai essentiellement utilisé mes produits chouchou. Mon fond de teint Clinique anti-blemish solution qui me suit depuis plusieurs années en hiver. Je n’en porte pas au printemps/été pour laisser respirer ma peau sauf en soirée ou pour ce genre de vidéo. Ma palette de fards à paupière coup de coeur Nyx Ultimate ainsi que mon mascara Maybeline cils Sensational que je vous ai déjà présenté dans cet article.

Pour la nouveauté, il y a ma poudre matifiante HD Makeup Forever que j’ai shoppé lors d’une vente sur Beauté privée il me semble. Elle était tellement bon marché que j’en ai acheté 2 pots pour en avoir en stock et aussi car j’en utilise beaucoup… #teampeaugrasse Ainsi que mon rouge à lèvre ou plutôt l’Encre fondante Dior Rouge Liquide dont je suis fan pour cette saison. Il m’a été envoyé par le site Tendance Parfums pour le tester et donner mon avis, et clairement de l’ADORE ! Un entre deux parfait entre un rouge à lèvre liquide et un gloss. Avec le confort plus la couleur associé.

Si vous voulez trouver une alternative à Sephora qui se paie bien notre tête avec leur prix exorbitants, il faut se l’avouer, Tendance Parfums dispose d’un nombre incalculable de produits de beauté. Que se soit makeup, parfum et même soin pour femme et pour homme à des prix beaucoup plus raisonnable. J’ai fait la comparaison sur plusieurs produits et il n y a pas photo niveau tarif. Vous pouvez leur faire confiance à 100%.

Je vous laisse avec les photos et la vidéo.

À bientôt,
Clémence

 

 

 

Make up sunset_lyonnaisementvotre.com

Make up sunset_lyonnaisementvotre.com

Make up sunset_lyonnaisementvotre.com

Make up sunset_lyonnaisementvotre.com

Make up sunset_lyonnaisementvotre.com