Après 2 ans et demi de blogging, je n’avais jamais fais de shooting dans le magnifique jardin botanique du parc de la Tête d’Or. C’est pourtant un lieu que j’adore. Il est si dépaysant. Comme toute serre qui se respecte, nous y retrouvons de belles plantes tropicales, non je ne parle pas de moi ahah. Je vous conseille d’aller la visiter plutôt lorsqu’il ne fait pas très chaud, au risque de mourir étouffer dans le jardin. Et c’est pas vraiment le conseil que nous avons respecté pour ce shooting. Mais je trouvais que ma tenue était parfaite pour ce shooting et aucun autre moment que faire la séance photo.

C’est donc avec le front légèrement perlé que je vous présente mon look « Sun Stripe ». Je vous avait demander conseil pour le choix de la couleur sur instagram avant d’acheter cette robe, et j’ai finalement craqué pour la jaune moutarde. Comme beaucoup me l’ont dit, elle est plus lumineuse que l’autre couleur qui était disponible (vert) et je suis d’accord. J’aime porter la couleur du soleil et du ciel lors des beaux jours. Vous le verrez une nouvelle fois dans le prochain article mode qui est déjà dans la boite. Stay tuned !

Les rayures

L’une des grosses tendances de ce printemps été sont les rayures. On a l’habitude de voir de jolies marinières a cette période, mais les rayures ont décidés de sortir des rangs en investissant les podiums.
Faites malheureusement attention aux rayures ! Comme vous le savez peut-être, elles ont tendance a nous grossir. Alors on opte plutôt pour des rayures verticales pour allonger la silhouette et donner un peu de relief à vos tenues.

Je vous présente ma robe favorite du printemps shoppé chez Forever 21 (sans compter les autres ahah). Une robe midi qui me permet de cacher mes jambes ultra blanches au sorti de l’hiver. Enfin quoi que, même en plein mois d’août, elles sont toujours aussi blanches. Même si c’est pas la fin du monde, je suis en phase d’acceptation. Vous me comprenez si vous êtes dans le même cas que moi.

Et en parlant de tendance, vous n’êtes sûrement pas passé à côté de la mode des sacs en rotin/paille. J’ai shoppé le mien chez Bershka. Il est plutôt petit mais son avantage est sa fermeture en mode « pochon » hyper securisant.

Niveau accesoires, lorsqu’il fait plus chaud je n’aime pas porter beaucoup de bijoux, j’ai opté pour une jolie paire de boucles pendante doré acheté chez Forever21 également.

 

(retrouvez les liens des articles cliquables directement sur les photos ci-dessous)

 

À bientôt,

 

 

 

[imagelinks id= »2587″]

sac jute_mode_rayures

robe midi_rayures_moutarde

portrait_mode_fashion_tropical

fashion_mode_robe midi

créoles doré_mode