Si vous croyez être tombé sur une recette, vous avez tout faux. Enfin presque, puisque je vous présente un savant mélange de tendance. Je voulais absolument faire un shooting dans les champs ce printemps et lorsque j’ai vu les champs de colza en fleurs pas très loin de chez mes parents, dans l’Ain, j’ai sauté sur l’occasion. Ça n’a pas été des plus simples car je n’avais pas de photographe. J’ai donc embauché mon trépied et mon retardateur sous 32°C. Pas de tout repos, mais le plus important c’est que j’aime à peu près le rendu. Et j’espère qu’il vous plaira aussi.

 

Tendance pois

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les pois font leurs grands retour sur le devant de la scène ce printemps-été 2018. Je trouve ça beaucoup trop mignon. Tellement, que je me cherche éperdument la robe à pois blanche et noire parfaite partout. À ce jour, je n’ai encore pas trouvé mon bonheur après quelques échecs. J’ai trouvé celle que je vous présente aujourd’hui chez Forever 21, avec des pois blanc discret. Et je trouve que ça fait toute la différence !

 

Tendance jaune

The couleur depuis un petit bout de temps déjà, c’est le jaune. Et comme vous avez pu déjà le voir dans mon dernier look et le design du blog, j’adore cette couleur ! Je trouve qu’elle égaye toute suite une tenue. Et même en déco, j’aime aussi. Mon appartement est décoré de quelques touches de jaune par ci par là. Les jours de coup de mou ou de mauvais temps, ça me met de bonne humeur ! Vous croyez que les Bretons porte des cirés jaune pour quoi ?
Mais attention, ici on ne parle pas d’un jaune poussin ou d’un jaune fluo, mais bien d’un vrai jaune chaleureux. Le jaune qui peut aussi virer vers le orange. Un jaune citron, un jaune soleil, un jaune moutarde,  un jaune ocre… J’ai pour ma part une petite préférence pour le jaune moutarde mais c’est à chacun ses goûts.

 

Mon look

Me voilà en plein milieu d’un champs de colza en fleurs pour vous présenter cette merveilleuse robe portefeuille bleu ciel a motifs citron et pois (malheureusement déjà plus disponible…).  Je me fond un peu dans le décor ce jour de magnifique beau temps, et c’était clairement souhaité. J’aime beaucoup l’association du bleu ciel et du jaune qui donne du peps. J’ai associé encore une fois mes converse blanche que je ne lâche plus ces derniers temps. Une fois qu’on a remis les pieds dedans, on ne peut plus s’en passer croyez-moi. Puis j’ai piqué un panier à la mummy pour finir le look. Même si sur les photos ce n’est clairement pas l’élément principal.
Pour finir j’avais au départ l’idée de porter un chapeau pour le côté champêtre et pour éviter de cramer au soleil le temps de ce shooting ahah, mais je me suis finalement ravisée. Ça faisait too much avec le sac en paille.
Vous commencez à me connaître, les systèmes D c’est mon truc. J’ai donc enroulé un foulard à ma mummy (again) autour de la tête en guise de bandeau/turban. Et l’affaire est dans le sac ! #MmesystemesD

Je vous laisse avec le look plus bas, et comme d’habitude, le lien des articles sont directement cliquable sur mes photos.

 

 

À bientôt,