Allez les bleeeuuus ! Vous vous souvenez de cette pub ?

Nous voilà une nouvelle fois en demi finale de la coupe du monde, et j’espère bien qu’il vont nous la ramener la coupe cette année ! Je suis toujours hyper impressionnée lors des championnats type World Cup ou Euro de la ferveur et du patriotisme des supporters. Les gens sont heureux et manifestent leur joie. C’est beau à voir ! Bon, parfois aussi à outrance en ne respectant rien mais il y aura toujours des côtés négatifs dans toutes les situations. Le tout est de prendre le positif et de laisser le reste.
Alors on y croit, on croise les doigts et on espère de tout cœur que nos petits français vont faire des étincelles lors de cette finale.

Bleu, blanc, rouge

C’est lorsque j’ai traité ces photos que je me suis rendu compte que j’étais totalement dans le thème (ma cherwwiiie) avec ma tenue. Une robe bleue, des motifs, le bandana de mon chapeau et un sac rouge. Pour le blanc on dira que c’est mon chapeau et ma peau. Je vous renvoie justement à mon dernier article, si vous ne l’avez pas encore lu.

Ce shooting a été réalisé sur les quais de Saône à Lyon. C’était super agréable. Avec l’eau on se serait presque cru au bord de la mer…J’ai shoppé cette merveille de robe lors des ventes privées juste avant les soldes chez Camaïeu pour une vingtaine d’euros. J’ai totalement craqué lorsque je l’ai vu en rayon. Il est pourtant rare que je porte du bleu électrique comme celui-ci mais je me suis dis pour l’été, « Pourquoi pas ». Cela fait des années que je n’avais pas réellement remis les pieds dans ce magasin, alors que plus jeune j’étais plutôt bonne cliente. Revenir aux sources, ça a parfois du bon.

Et c’est en ré-essayant en cabine les articles que j’avais choisi que je me suis rendu compte de quelque chose. Je fais habituellement un 38-40 dans tous les magasins type Pimkie, Bershka, H&M etc. Croyez-moi ou non, j’ai acheté cette robe en 36 car la 38 était trop grande. Preuve est qu’il ne faut pas se baser et complexer sur les tailles de vêtements. Elles varient tellement d’une marque à une autre !

Pour le reste de la tenue vous connaissez mon chapeau que je vous ai déjà présenté dans cet article. Je le recycle tous les ans, et il ne bouge pas. J’ai quand même envie de m’en acheté un nouveau d’un autre style (voir sélection ci-dessous). Mon sac rouge est une grosse besace, qu’on appelle plutôt sac seau je crois. Il me semble qu’il viens d’une ancienne collection de chez Stradivarius. Tout comme mes sandales à talon nude que j’adore ! Le talon est pile à la bonne hauteur, elles font un joli pied et ne font pas mal. C’est une collection actuelle. Alors si elles vous plaisent, foncez !

Sélection chapeau


À bientôt,

 

 

 

Mode_girl_portrait_bleus_lyonnaisementvotre.com

Girl_mode_fashion_chapeau_lyon

Fashion_look_bleus_été2018

Portrait_saone_mer_bleus_fashion

Girl_saone_mer_vacances_holiday

Girl_Smile_camaieu_lyon_saone

Zoom_detail_legs_jambes_mode_fashion