Hello tout le monde ! J’espère que vous avez tous passé de très bonnes vacances. Pour ma part elles sont été ressourçante et bénéfiques. J’ai profité de la nature chez mes parents pour prendre l’air et respirer. Les 35°C quotidien commençait à me faire péter un cable !!! Breeeef.
Si vous êtes déprimés de devoir déjà reprendre le boulot/l’école et que vous auriez préféré rester toute l’année en été les doigts de pieds en éventail, mon article du jour est pour vous.
Pas de panique, je vous donne 10 bonnes raisons d’aimer la rentrée et de ranger vos mouchoirs.


1- Retrouver ses collègues et/ou amis

Même si parfois vous avez envie de leur arracher les cheveux, vous êtes bien content de les retrouver au bureau pour une bonne tranche de rire. C’est la grosse fiesta au bureau ou à l’école. Vous verrez, sa fait un peu mieux passer la pilule de la reprise.


2- Se créer de nouveaux challenges

Parce que le mois de septembre est souvent un mois important pour beaucoup, pourquoi ne pas vous lancer de nouveaux challenge personnel et voir si vous arrivez à les tenir au moins jusqu’à Noël ? Puis en reprendre au nouvel an…


3- Mettre a jour sa garde robe

Ma partie préférée de la rentrée, mais beaucoup moins pour mon banquier. J’ai nommé, le shopping. Au revoir les soldes et les vieilles collections, et bonjour aux tous nouveaux fringues d’automne. Croyez moi, cette nouvelle veste ou cette jupe ferons des jalouses à la rentrée. Pas sûr que vous vous fassiez des amis…


4- Repartir sur de bonnes bases

Le mois de septembre c’est souvent la reprise d’une nouvelle année d’étude, de changement de boulot, alors pourquoi pas repartir sur de bonnes bases pour vivre votre année avec sérénité et positivité ?


5- Mieux dormir la nuit

Deuxième point le plus important pour moi. La chaleur redescend et les nuit re-deviennent enfin agréable. On va enfin arriver au bureau de bon humeur et réussir à supporter vos collègues relou.


6- L’automne qui arrive

La meilleur partie de l’année arrive enfin ! Et si vous êtes assidu sur le blog, vous saurez depuis bien longtemps que je l’attends impatiemment tous les ans. Place aux beaux paysages orangés et aux chocolats chauds emmitouflé dans un plaid.


7- Reprendre nos activités ou des nouvelles

Et ça ne serait pas l’occasion de remettre les pieds à la salle de sport ? Oui oui, vous savez, celle ou vous vous êtes inscrit(e)s au début de l’été pour avoir un summer-body de bombasse sur la plage. Elle est aussi ouverte hors période pré-estivale ahah !


8- Se rapprocher de Noël

J’en connais qui vont me dire que c’est encore bien loin. Mais non calculez, ce n’est finalement qu’a 118j et quelques heures. Vous avez déjà fait les trois quarts, il ne reste plus que le sprint final.


9- Nos programmes télé reprennent

Oui, bon d’accord, le seul programme qui me met véritablement en joie, c’est l’Amour est dans le Pré. Retrouver tous les lundis soirs mes petits agriculteurs parfois maladroits mais si attendrissant. C’est toujours une bonne façon de commencer la semaine.

 


10- La reprise du blog

Et le meilleur pour la fin. Et ça je sais que vous êtes tous trop contents de me retrouver par ici. C’est vrai hein ? Allez, dites leeeeeee !!!

 

À bientôt,