Hello tout le monde ! C’est reparti pour mon ode à l’automne… Sorry but not sorry, vous y aurez droit tous les ans sans exception !
Et même si la météo est encore en version été, aujourd’hui 1er jour de l’automne (ou presque), je clame mon amour et mon raz le bol des températures chaudes avec ces petits wallpapers d’automne. Il est maintenant temps de laisser place au manteau orangé de s’installer et aux matins frais. On range les débardeurs, shorts et robes et on enfile nos petites vestes légères et nos bottines accompagnées d’un chapeau et/ou d’un foulard. On flâne les pieds dans les feuilles tombés avec une boisson chaude à la main(Starbucks, of course) un doux dimanche après-midi ensoleillé avant de s’emmitoufler dans un bon plaid tout chaud. Je m’y voit déjà. Le rêve !
Et pour ceux qui sont plus team été, je vous répondrais : « Chacun son tour pour le moment de keaf les gars ! »

Breeef, je vous propose une nouvelle fois des petits wallpapers sur le thème de l’automne. Je sais ça en devient une obsession mais c’est plus fort que moi, j’aime tellement cette période de l’année… Je vous en ai déjà fait ICI et ICI si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi ceux ci-desssous. N’hésitez pas de me dire en commentaire si vous avez des thèmes pour des wallpapers que vous aimeriez avoir.

 

Fond d’écran automne en téléchargement gratuit

Cliquez sur le lien correspondant au fond d’écran et au format souhaité. Le lien va s’ouvrir dans un nouvel onglet puis, laissez le doigt appuyé sur l’image pour l’enregistrer sur votre téléphone.

À bientôt,


Autumn_phone wallpaper2