Il y a quelques jours, je vous postait cette photo sur mon compte instagram en vous parlant de la dualité de mes goûts et de ma personnalité. Cette dualité on la retrouve dans ce look entre la froideur du cuir et la douceur de la maille. Avez-vous déjà été confrontée à deux univers bien opposés qui vous attire ? Personnellement j’ai l’impression que ma vie n’est reposé que sur des dualités. Entre mes envies et mes besoins. Mes souhaits et mes capacités. Je crois que la vie nous donne les clés pour ouvrir tous les chemins et que nos décisions en font notre histoire.

Je trouve que l’automne et le printemps sont des images parfaite de la dualité. Entre été et hiver, elles forgent leur caractère grâce à des couleurs et des odeurs qui les caractérisent. La vie reprend au printemps tandis qu’elle se meurt en automne. Mais ce qui les lies c’est la nature. Ce sont des périodes de l’année qui me font me sentir bien. Me sentir moi.

Maille et short en cuir

Je vous présente aujourd’hui, l’une de mes tenue favorite de l’automne. Un short en simili cuir assez loose avec le détail de la ceinture nouée sur le devant associé à une chemise aux couleurs automnales et un gros pull en maille pour réchauffer l’outfit. Que je n’ai finalement que porté sur mes épaules à cause de l’été indien que l’ont a eu à Lyon. À défaut d’aimer porter des shorts en été je les préfère largement en automne/hiver avec des collants. Je trouve que ça flatte beaucoup plus la silhouette. Ce doit-être le côté gainant du collant qui fait la différence… Pour la chemise, je suis une grande adepte, vous commencez à me connaître. Rare sont les fois ou je vous présente un look sans chemisier ou blouse.
Depuis 2 ans, je me découvre une passion pour les gros pulls à mailles que je détestais pourtant plus jeune. Je trouve qu’il ont vraiment amélioré leur style au fil des années. Ou peut-être que c’est ma vision qui a changé. Je ne sais pas. Quoi qu’il en soit, en automne/hiver, le pull en maille est un must-have dans mon dressing. Je commence tout juste à avoir une bonne collection. De toutes les couleurs et de tous les styles.
Il y a autre chose que je commence à collectionner dans mes placards… Mais je crois vraiment que ça en devient une maladie. Ce sont les bottines. J’en ai une bonne dizaine. Oup’s ! Et j’ai totalement craqué sur celle-ci. Camel, en cuir avec quelques clous et des fermetures, il ne m’en fallait pas plus pour adoré. Et même si elles m’ont abîmé les pieds au départ, je reste quand même amoureuse. Je sais, je suis une sentimentale… ahah

 

SHOP MON LOOK 
Short en cuirPull en maille (similaire) – Bottines

SHORT CUIR_lyonnaisementvotre

Look_Autumn_foret
Mode_Autumn_cuir_maille
Portrait_girl_autumn_smile_hat
Fashion_girl_autumn_smile_hat
Details_bijou_jewerly_louyetu