Après un article plus engagé, et personnel je reviens vers vous avec un post mode plus léger. J’avais besoin de vider mon sac mais j’ai aussi besoin de vous proposer un contenu un peu plus futile. La futilité ça fait aussi du bien.

Winter camel

On se retrouve avec un nouveau look inspiration automne. Comme je vous l’avais dit ici, difficile pour moi de voir partir l’automne. Alors même en hiver je porte des couleurs camel. Je dirais même #camelisthenewblack !
Vous avez fait des affaires pendant les soldes d’hiver ? Pour ma part, j’ai été plutôt raisonnable. J’ai seulement fait 2 commandes. Une commande plaisir chez Stradivarius que vous retrouvez dans ce look et une utile, avec une nouvelle housse de couette chez La Redoute. Mais je crois être tout aussi contente pour l’une que pour l’autre. C’est ça devenir adulte ? ahah

Je ne sais pas vous, mais je sens que ma consommation commence à changer. Non pas pour respecter les idéaux du moment, mais plus car j’ai trouvé mes priorités d’achat. J’adooooore m’acheter de nouveaux vêtements et chaussures, mais je dois bien me rendre à l’évidence que j’en ai déjà bien trop dans mes placards qui débordent. Alors je réfléchis à 2 fois avant de me laisser tenter.

Ici, j’ai craqué pour des pièces qui ne ressemblent en rien à ce que j’ai déjà dans mon dressing. Une petite robe fluide à motifs volute légèrement plus longue derrière que devant. Parfait pour ne pas se retrouver le cul à l’air. Toujours penser pratique ahah ! Je l’ai réchauffé avec un manteau façon peau retournée camel que j’aime beaucoup. Je crois n’avoir pas été la seule à m’être jeté dessus à l’ouverture des soldes car il est malheureusement sold-out. Vous pouvez en retrouver des similaires chez Cache-CacheLa Redoute ou même The Kooples.
Côté chaussure, j’ai longuement hésité avant de m’acheter une paire de bottes ou de cuissarde. J’y pensais déjà l’an dernier mais je n’avais pas franchi le pas. Il faut savoir qu’une jolie paire de boots, c’est un certain budget et je n’étais pas sure de réellement les porter souvent. Lorsque j’ai vu cette paire camel soldé — toujours chez Stradivarius (sold out) —, j’ai sauté sur l’occasion ! Similaire chez Jonak, CosmoParis ou La Redoute. Pour tout vous avouer, elles étaient dans ma selection depuis plusieurs semaines. Vous aussi vous remplissez des paniers sans jamais les valider ?
Pour terminer en beauté coté accessoire, je vous présente mon sublime cadeau d’anniversaire. Mon sac à main en cuir Michael Kors, que je ne quitte plus.

À bientôt,