Et si on accueillait le printemps avec un nouveau look et des fleurs ? Je dis oui ! Mais avec une tenue adaptée, toute de blanche vêtue.
Le changement de saison nous donne tous envie de refaire toute notre garde-robe. Et qu’est ce que c’est difficile de résister… Vous y arrivez vous ?
J’ai donc été plutôt raisonnable (jusqu’à maintenant) avec ces deux nouvelles pièces de chez Kiabi.

Tendance nude

Cette saison, on abuse de couleurs claires. La tendance safari / nude bats son plein pour mon plus grand plaisir ! Avec des matières naturelles et des couleurs chaudes, entre blanc, camel, taupe, vieux rose, kaki… Un retour à la terre qui m’enchante. À nous les sahariennes, pantalons en lin, grands anoraks et les vestes utilitaires !
Alors, avec ce look, je ne joue pas vraiment le jeu, c’est vrai… Mais il faisait si froid jusqu’a maintenant que je ne me voyait pas porter des matières légères. Alors j’ai juste opté pour un total look blanc.

Jeans mom

J’ai enfin trouvé mon premier jeans mom ! Depuis le temps que j’écume les magasins pour trouver la perle, je l’ai trouvé chez Kiabi. Allez savoir si c’est dut a ma morphologie qui ne s’y prête pas ou alors tous les jeans qui sont mal taillés. J’ai une morphologie en X, avec une taille plutôt fine mais des assez de hanches et fesses. Breeeef.
Et es-ce qu’on en parle de ce petit pull en mailles à motifs ? Gros coup de cœur pour seulement quelques euros.

Jean momPull blanc fleuri

Vous aimez mon look ?
Quel tendance allez vous porter ce printemps/été 2019 ?