Me revoici avec un nouveau look shooté dans la cours de ma maison bourgeoise familiale (c’est beau de rêver), il y a déjà un petit moment. Lorsque le printemps nous faisait croire qu’il allait définitivement s’installer. It was a joke ! Plusieurs semaines plus tard, je ne le vois toujours pas pointer le bout de son nez à l’horizon. Miss météo vous remercie.

Baptême, mariage, anniversaire…

Si longtemps que ma robe Uniqlo x Inès de la Fressange n’est malheureusement plus disponible en magasin… Mais je suis sure que vous pourrez en retrouver une similaire ailleurs car il s’agit d’une des tendances de ce « printemps »/été. Je la trouve parfaite pour un évènement mais pas que. Vous pourrez la reporter dans la vie quotidienne aisément.
Vous ne piquerez pas la vedette à la mariée avec une robe blanche, ni au poupon qui se fera baptiser et pour un anniversaire, si c’est le votre, vous serez la reine de la soirée. Cette jolie robe rouge a motif fleuris n’a pas vraiment besoin de plus pour faire son effet. Elle se suffit à elle même.
J’ai quand même pour rehausser ce look ressortie mes sandales à paillettes shoppé à Milan il y a 2 ans. Je vous les présentaient déjà dans ce look. Un petite touche de lumière qui fait briller cette tenue. N’hésitez pas à remplacer les sandales par de jolies escarpins à talon pour les grands évènements.

L’an dernier dans un registre un peu différent, je vous présentais ce look avec cette petite robe bleue ciel mais cette fois-ci à motif citron. Le printemps était déjà bien installé et les robes plus légères étaient déjà de mise. Si le cœur vous en dit, l’article est toujours en ligne. 🙂

Je vous laisse, mes prochaines vacances en Croatie m’attendent. Je ne vous fais pas la promesse que j’aurai le courage de vous faire un article sur mes vacances, alors je vous laisse suivre mes aventures sur mon instagram en story comme en photo.


À bientôt,