Hello tout le monde !
J’espère que vous allez tous bien. On se retrouve aujourd’hui avec une nouveau look. J’ai pour habitude de ne pas poster 2 articles mode à la suite sur le blog pour diversifier la lecture. Je suis tellement fan de cette série de photos ambiance safari que je ne peux plus patienter… Vous sentez le vent chaud qui vous caresse la nuque et illusion d’évoluer en pleine savane ?

Summer safari

J’ai profité de mes 15 jours de vacances en Croatie pour porter et shooter cette combi-short style cargo nude dans les hautes herbes (une clémencivore apparait – vous avez la ref ?). Shoppé chez Bershka juste avant mon départ pour seulement 30€. Une affaire au vue de la qualité et de l’épaisseur du tissu. Élément important pour le préciser car c’est assez rare chez Bershka selon moi ahah. J’adore ses grandes poches et la ceinture noire qui ceintre la taille pour féminiser la tenue.
Si vous êtes aussi fan que moi, je suis sure qu’elle sera en promo lors des soldes d’été. C’est l’occasion de rugir de plaisir et craquer pour l’une des tendance de l’été en mode aventurière/safari pour votre prochaines vacances, non ? Je vous en parlait déjà ici.
J’ai associé ma tenue avec mon nouveau petit sac jaune de chez Primark, hyper pratique avec une taille parfaite ainsi que mon vieux bandeau dans les cheveux shoppé à Milan chez Zara.

Nouvelle expérience

Je vous présente mes nouvelles lunettes de soleil adaptée à ma vue shoppé chez Le Petit Lunetier. J’ai tenté l’expérience d’acheter mes lunettes de vue également. J’ai pour habitude de commander mes lunettes en boutique chez un opticien classique. C’est donc non sans appréhension que j’ai sauté le pas et passé commande sur internet en envoyant mon ordonnance.
Service client réactif et livraison hyper rapide. Sans aucun regret d’avoir osé. J’adore mes lunettes de vue et mes lunettes solaire.
Et pour les plus réticences, ils viennent d’ouvrir une boutique en presqu’ile à Lyon. Plus aucunes raisons de ne pas craquer maintenant. 🙂

À bientôt,